Note de Tête : Grenade, Notes Vertes, Kaki
Note de Coeur : Champaca, Lotus, Orchidée noire
Acheter EUPHORIA en ligne :
EUPHORIA

Euphoria débute par les notes fruitées exotiques de la grenade et du kaki, appuyées de riches notes vertes. Le coeur résulte d'une combinaison florale sensuelle de lotus, champaca et d'orchidée noire. En fond, la violette noire se dévoile, habillée d'ambre et de muscs charnels. Un parfum réalisé par Dominique Ropion, Carlos Benaïm et Loc Dong.

Un parfum 'inspiré par la liberté de vivre son rêve'

Evasion, mystère, emprise des sens, Euphoria, le nouveau féminin de Calvin Klein dévoile une féminité troublante. Mise en image par le mannequin Natalia Vodianova, la fragrance est un oriental floral sensuel où se mêlent l'orchidée noire, l'ambre liquide et la fleur de champaca... L'ivresse des sens dans un flacon de verre et de métal évoquant la forme d'une orchidée.

Eau de Parfum, 30, 50 et 100 ml ; Gel sensuel de parfum, 15 ml ; Lait pour le corps, 200 ml ; Crème Bain & Douche, 200 ml ; Déodorant Spray, 150 ml.

Un flacon né de la collaboration de Calvin Klein et de Fabien Baron. Epuré, design, il évoque une orchidée en éclosion. A travers le verre et le métal, la lumière du jus couleur améthyste se dévoile.

Publicité du parfum Euphoria

• Parfum d'exception 17 mai 2015

Perfume magistralmente disenado y elegante. Adoro los perfumes orientales y este es una excelente muestra.

• Parfum moyennement apprécié 16 avril 2015

J'adore le flacon. Et les parfums orientaux. Oui l'odeur est là, enveloppante et tout, mais après 2 heures, plus rien. J'aurais dû rester fidèle à mes dizaines et dizaines de parfums français, italiens et espagnols de cette famille.

• Pas de note pour ce parfum 06 janvier 2015

un aroma muy rico!!!

• Parfum d'exception 16 novembre 2014

Je l'ai sentie pour la premiere fois il y a 6 ans de cela, j'avais eu un petit échantillon en parfulmerie. Je ne me lasse pas de ce parfum. Je le porte tous les jours et le recommande vivement !!

• Pas de note pour ce parfum 17 novembre 2012

Um perfume que inspirou vários outros...Não vejo problemas em sua fixação, gosto do contraste entre as notas e o considero mais denso que eufórico. Não sei se gostaria de uma versão intensa, entretanto.

Quando criança, brincava com frascos vazios de Phebo imaginando ser perfumista. Apaixonou-se de verdade por perfumes quando ganhou de uma vizinha...

• Pas de note pour ce parfum 02 octobre 2012

First, you could be tempted by its unusual bottle, but you will surely be attracted by its smell. Inspired by orchid, Euphoria reveals first and foremost a warm aspect. It’s woody, fruity, spicy, a little vanilla-inflected too. I wear this scent because I like its captivating trail. And most of the time, it leaves no one indifferent. Euphoria is quite strong, so it is better to wear it in the evening. But those who like fragrances that last all day long can also wear it during the day.

I love flowers, fashion… and of course perfumes ! I’m a true perfume lover. My friends always ask me when they want an advice on a new...