Note de Tête : Armoise, Cardamome, Poire
Note de Fond : Patchouli, Vétiver

• Obsession Night for Men
  • Obsession Night for Men
Obsession Night for Men

Fragrance nocturme, Obsession Night for Men mêle la sensualité d'une note de cuir de daim noir rafraîchie d'épices à la chaleur des bois et de la vanille.

Sensualité, envoûtement... Obsession Night for Men, un parfum de tentation

Mystérieuse, profonde, puissante, Obsession Night for Men est une nouvelle création masculine évocatrice :d'une nuit où désirs et mystères se dévoilent'. Ellle réinterprète avec modernité la fragrance originale d'Obsession for Men, dans une nouvelle version boisée orientale teintée d'accents d'aromates et d'épices. Le flacon répensé par le designer Fabien Baron :décline à l'infini tous les bleus de la nuit'.

Eau de Toilette, 75 et 125 ml.

Les formes du flacon reprennent celles d'Obsession for Men. Les teintes noir à bleu sombre évoquent les mystères de la nuit.

• Parfum peu apprécié 26 juillet 2013

un parfum qui doit tenir , allez 5mn , au maximum !

• Pas de note pour ce parfum 20 mai 2013

Quieres impresionar??? Pues, nada, usalo y luego hablamos!!!!

• Parfum d'exception 16 avril 2013

Su estilo cercano al cuero, con oscilaciones entre madera aromática suave y algo de tabaco más una veta frutosa ligera no cítrica que impide que la mezcla se vuelva densa y ochentera. En notas medias sorprende la aparición de una nota especiada entre nuez moscada, clavos de olor y un frutal cercano al higo. Buenisima!

• Parfum très apprécié 13 avril 2013

Nie jest tak fajny jak Obsesja, ale też mi się podoba