Boisé - Aromatique Famille olfactive

• Euphoria Men
    -25% sur tout des 89 euros avec BEAUTE25
  • Euphoria Men
Euphoria Men

Un départ vif, puissant au caractère épicé. Le cœur très aromatique s’adoucit de notes plus fraîches et vertes. Le fond légèrement oriental mêle patchouli et notes musquées (accords ‘daim’ et ‘ambre minéral’).

Charme et liberté, au masculin

Pendant masculin de Euphoria, lancé en 2005, Euphoria Men en conserve la philosophie : un parfum ’inspiré par la liberté de vivre son rêve’. Sous un élégant flacon de verre entouré de métal, Euphoria Men dévoile une fragrance aromatique boisée assez rétro sur un fond moderne légèrement oriental. Pour Calvin Klein, la fragrance, à la ‘masculinité puissante, charnelle et séductrice’ révèle le ‘mystère d’un homme assumant ses désirs et maîtrisant son plaisir’.

Eau de Toilette 50 et 100 ml. Après-rasage 100 ml ; Baume après-rasage 200 ml ; Gel moussant corps 200 ml ; Déodorant stick 75 ml.

Un cube de verre aux angles légèrement galbés et ceint d’une enveloppe et d’un large bouchon en métal.

• Parfum très apprécié 22 avril 2016

Un bouquet aérien, c'est le cas de le dire ! Parfait pour la fin de l'été et le début de l'automne, quand la saison change, un parfum de transition en douceur, avant de revenir à d'autres fragrances plus chaleureuses. Je ne suis pas un adepte des parfums Calvin Klein mais j'avoue que celui-ci était une bonne surprise.

• Parfum moyennement apprécié 02 octobre 2015

je viens de l essayer aujourd hui version smart il n est pas mal je trouve ses notes sucrees

• Parfum d'exception 29 mai 2015

Presentacion fina, impecable y glamurosa por excelencia. Magnificas notas, me encanta!!

• Pas de note pour ce parfum 24 avril 2015

Cadeau d'anniversaire avec Euphoria Gold Men (2 miniatures). À essayer. Calvin Klein n'est pas ma marque privilégiée (trop d'ingrédients de synthèse). Et en général, les féminins n'ont pas beaucoup de tenue. On verra avec les masculins.