Boisé - Aromatique Famille olfactive

Note de Coeur : Daim, Gingembre, Poivre Noir

• ck one RED EDITION for him
  • ck one RED EDITION for him
ck one RED EDITION for him

La fragrance s’ouvre sur des notes de poire et d’aldéhydes. En cœur, l’accord daim s’allie au poivre et au gingembre. Un mélange de vétiver, de muscs et de fève tonka signe le fond. Parfumeuse : Annie Buzantian, Firmenich.

Puissant et ‘électrisant’, ck one RED edition for him est lancé conjointement avec son alter ego féminin. Ce duo placé sous le signe de la couleur rouge incarne la passion, le désir mais aussi l’interdit. Surmonté d’un bouchon rouge, le flacon conserve le design emblématique de ck one mais arbore ici un verre noir fumé.

Eau de Toilette 50 et 100 ml.

• Parfum très apprécié 20 février 2016

Me gusta sentir su aoma.

• Pas de note pour ce parfum 26 octobre 2015

bueno aroma

• Pas de note pour ce parfum 21 juillet 2015

Tous ces CK "quelque chose" ne sont que des flankers de CK One, parfum mixte sorti il y a environ 20 ans. On l'apprécie ou non. Mais tirer indéfiniment sur la corde avec des cuvées annuelles…

• Parfum d'exception 16 janvier 2015

Yo realmente, no encuentro ni la pera ni las habas por ningún lado. De hecho, percibo tanto en la entrada como en las notas medias una fuerte tendencia a granos de junípero (gin, enebro). Es curioso; la primera vez que lo usé, desarrolló una tendencia herbal tan terrible que pensé en no volver a usarlo; pero solo fue en aquella ocasión: ahora noto muy fuerte tanto en las notas medias como en el fondo, lo picante del gengibre y la pimienta. El vetiver está allí: matizando; convirtiendo lo rojo en verde. Lo único extraño es un aroma cadaverino ya después de varias horas. No soy yo; lo probé en papel y pasa lo mismo. En realidad me agrada este perfume; como para el diario en esta época del ascenso solar (invierno de principios de año). Es de lo que más me ha gustado en los últimos años.