Note de Tête : Poivre, Notes Aqueuses

• Reveal
  • Reveal
Reveal

Reveal s’ouvre sur des notes aqueuses mêlées à différentes variétés de poivre. Le cœur d’iris gourmand s’adoucit de notes solaires. Enfin, l’ambre gris se confond avec les tonalités boisées du santal, du vétiver et du bois de cachemire. Parfumeurs : Jean-Marc Chaillan et Bruno Jovanovic, IFF.

Calvin Klein présente Reveal. La marque définit ce parfum féminin comme un oriental solaire à la signature iodée. Cela lui confère la dualité d’une ‘fraîcheur inattendue’ et d’une ‘chaleur enveloppante’. Reveal se destine aux femmes qui veulent se sentir sexy, sûres d’elles et provocantes. Le flacon à la symétrie inhabituelle est de forme carrée. Il allie verre et métal.

Eau de Parfum 30, 50 et 100 ml ; Lait Corporel 200 ml ; Gel Douche 200 ml.

• Parfum apprécié 22 octobre 2017

Ne tient pas suffisament mais ce n'est que mon avis personnel.

• Parfum très apprécié 17 juin 2015

What a lady like and genteel floral oriental! I enjoy wearing this. It has just the right amount of pepper and ambergris, which is not overpowering. It has the duality of freshness and warmth. Definitely a youthful oriental.

• Parfum d'exception 22 février 2015

Une fragrance qui me fait penser a un Coco mademoiselle de Chanel ou encore womanity de Thierry Mugler, il est assez praliné et solaire a mon goût. Son côté iodee me fait penser a la note salé et fraîche de Rem de Reminescence. Un délice de peau pour ce bijoux qui reste tout de même a l'image de la maison Calvin Klein tout de même.

• Parfum apprécié 18 décembre 2014

Je trouve que cette fragrance révèle plusieurs facettes : iodées, gourmandes, florales et boisées. Il y en a un peu pour tous les goûts, mais à condition d'aimer toutes ces notes. En ce qui me concerne, le côté iodé me dérange un peu quand vient son tour. Concernant le flacon, son design est sympa, mais pas facile à manipuler.