
Reveal
Description
Reveal s’ouvre sur des notes aqueuses mêlées à différentes variétés de poivre. Le cœur d’iris gourmand s’adoucit de notes solaires. Enfin, l’ambre gris se confond avec les tonalités boisées du santal, du vétiver et du bois de cachemire. Parfumeurs : Jean-Marc Chaillan et Bruno Jovanovic, IFF.
Histoire
Calvin Klein présente Reveal. La marque définit ce parfum féminin comme un oriental solaire à la signature iodée. Cela lui confère la dualité d’une ‘fraîcheur inattendue’ et d’une ‘chaleur enveloppante’. Reveal se destine aux femmes qui veulent se sentir sexy, sûres d’elles et provocantes. Le flacon à la symétrie inhabituelle est de forme carrée. Il allie verre et métal.
Gamme
Eau de Parfum 30, 50 et 100 ml ; Lait Corporel 200 ml ; Gel Douche 200 ml.
-
17 juin 2015
What a lady like and genteel floral oriental! I enjoy wearing this. It has just the right amount of pepper and ambergris, which is not overpowering. It has the duality of freshness and warmth. Definitely a youthful oriental.
Signaler un abus -
22 février 2015
Une fragrance qui me fait penser a un Coco mademoiselle de Chanel ou encore womanity de Thierry Mugler, il est assez praliné et solaire a mon goût. Son côté iodee me fait penser a la note salé et fraîche de Rem de Reminescence. Un délice de peau pour ce bijoux qui reste tout de même a l'image de la maison Calvin Klein tout de même.
Signaler un abus -
18 décembre 2014
Je trouve que cette fragrance révèle plusieurs facettes : iodées, gourmandes, florales et boisées. Il y en a un peu pour tous les goûts, mais à condition d'aimer toutes ces notes. En ce qui me concerne, le côté iodé me dérange un peu quand vient son tour. Concernant le flacon, son design est sympa, mais pas facile à manipuler.
Signaler un abus