2016 Création
Boisé - Vert Famille olfactive

• CK2
  • CK2
CK2

Le parfum s’exprime par une dualité entre fraîcheur électrique et chaleur magnétique. En tête, la mandarine rafraîchie d’un accord vert de feuille de violette et de wasabi laisse place à un coeur de roses et d’iris. Un accord « pavés humides » apporte une touche d’urbanisme et de modernité puis laisse place à un fond boisé de vétiver, santal et encens.

« La vie à deux, c’est mieux.» CK2, le nouveau parfum unisexe et unigenre de Calvin Klein, célèbre la liberté d’aimer et la génération Z ultra connectée. « Une nouvelle odeur sans genre qui incarne l’excitation de la vie et qui célèbre la diversité des connexions entre deux individus » selon la marque. Calvin Klein présente une fragrance fraiche, naturelle et urbaine à la fois.

EDT 30ml, 50ml, 100ml

Un flacon minimaliste, comme son prédécesseur CKOne, inspiré par l’univers high tech.

• Parfum apprécié 25 avril 2016

il est frais, je ne pense pas que l'on soit sur un CKone , c'est sur la note de fond que je vais peut être changer d'avis

• Parfum apprécié 01 avril 2016

Ce parfum est pour moi un vrai parfum mixte : il n'est ni très viril ni très féminin. J'apprécie son mélange de fleurs et d'herbes avec quelque notes partant vers du boisé. Je l'imagine sur une personne assez proche de la nature, au final, mais qui n'aime "pas se prendre la tête" sur ses vêtements et préfère un style assez simple (jean tee-shirt baskets). La tenue du parfum est correcte et le flacon assez original, avec sa tête en bas, un peu comme une gourde en randonnée.

• Parfum peu apprécié 16 mars 2016

bof !pourquo avoir fait 1 suite a ckone,qui se suffit a lui meme,,quelle deception!

• Parfum moyennement apprécié 11 mars 2016

Parfum intéressant, je ne le trouve pas frais, pas de vivacité, au contraire, il est doux, chaud, un peu fruité, Léger, comme l'ensemble de la gamme. Mais je ne le partagerais pas avec mon homme, même si les notes de fond sont boisées,il manque un quelque chose de neutralité, qui le rend plus féminin que mixte. C'est un parfum agréable, mais pas innovant, 100 autres lui ressemblent. Parfait pour une eau quotidienne, vers 18-30 ans.