par Carlota

• Miss Carlota
  • Miss Carlota
Miss Carlota

Rose Jasmin Fleur d’Oranger est un bouquet où ces trois fleurs s’associent à la violette et à l’ylang sur un fond boisé musqué. Ambre Musc Santal mêle un départ d’agrumes, un cœur fleuri suave à un sillage ambré boisé chaleureux (patchouli, santal, ciste, vanille, benjoin, musc). La pyramide olfactive suivante est celle de Lait Miel, oriental tendre et gourmand. Les 3 fragrances Miss Carlota ont été créées par Sylvie Jourdet.

Trois parfums plaisir pour les femmes sensuelles qui aiment prendre soin d’elles

Carlota, célèbre institut de beauté parisien fait suite au succès de ses huiles et crèmes parfumées avec le lancement d’une ligne de parfums baptisée Miss Carlota. Lait Miel est une fragrance douce et gourmande. Rose Jasmin Fleur d’Oranger un bouquet floral tout en volupté. Ambre Musc Santal est un sillage chaleureusement sensuel. Trois eaux de parfums originales et féminines que l’on peut apercevoir dans le film Comme t’y es belle avec Michelle Laroque. Informations : www.carlota.com ou 01 47 47 12 12.

Dans chacune des 3 lignes : Eau de Parfum 100 ml.

Un flacon rectangulaire sobre et élégant, sur lequel est apposé le dessin d’une silhouette féminine.

• Pas de note pour ce parfum 21 juillet 2015

Toujours à la recherche de quelque chose de sympa, pour mon épouse aussi, la pyramide décrite me semble particulièrement horrible. Je pense qu'à côté d'Angel, on doit atteindre des sommets en matière de sucrerie. C'est pas possible ça ! Je m'imagine à côté. Cela doit être à vomir.

• Pas de note pour ce parfum 20 février 2015

J'attrape une indigestion et la migraine rien qu'en lisant la composition, celle de Lait Miel en l'occurrence.

• Pas de note pour ce parfum 28 novembre 2012

la composition est chargée, il y a plusieurs notes que j'aime beaucoup mais j'ai du mal à imaginer le mélange de tous ça.....