1988 Création
Floral - Tubéreuse Oranger Famille olfactive

• Carolina Herrera
  • Carolina Herrera
Carolina Herrera

Des accords alliant des notes de jasmin et de tubéreuse forment la base de ce parfum floral, qui évoque l'essence des chaudes nuits vénézuéliennes, pays d'origine de la créatrice. La note de jasmin est une combinaison de deux variétés : l'une, fruitée et délicate, comme des pétales de fleurs, l'autre, plus sensuelle, correspondant à la qualité exotique du jasmin d'Inde. La note tubéreuse unit la fleur délicate et vivante avec l'absolu intense qui provient d'Inde. Les notes boisées du bois de santal et de l'ambre se rejoignent dans cette fragrance afin de donner plus de chaleur et d'intimité aux rayonnantes notes florales.

Premier parfum de la marque Carolina Herrera, Carolina Herrera Classique est destiné aux femmes qui vivent pleinement chaque instant, chaque geste et chaque mot, avec sophistication et élégance. Un parfum qui reflète l'identité de celle qui le porte dans sa forme la plus pure. CH, en guise d'initiales révélatrices de cette aura distinguée qui enveloppe la femme et la rend inoubliable.

Gel douche et bain parfumé 200 ml Lait pour le corps parfumé 200 ml Crème pour le corps parfumé 200 ml Déodorant parfumé 100 ml