1997 Création

Note de Coeur : Lys, Gardenia, Camélia
Note de Fond : Santal, Musc Transparent

• 212
    -25% sur TOUT avec le code « ANNIV25 »
  • 212
    5 mini produits offerts : OUTRAGEOUS

Sa note de départ florale combine fraîcheur et légèreté grâce à la présence de fleur d'oranger, de bergamote et de mandarine. Le coeur, toujours floral et élégant, se compose de camélia, de gardénia et de lys. Son fond, d'une grande richesse sensuelle, accorde bois de santal et muscs transparents. Cette fragrance internationale, conçue pour toutes les heures du jour, valable en toute saison, reflète un esprit nouveau, fonctionnel et élégant.

Créé en 1997 par Carolina Adriana, fille de Carolina Herrera, 212 pour femme puise son inspiration dans un jardin fleuri. Elle voulut faire de ce parfum une évocation olfactive de New York, refléter l'atmosphère de Manhattan, toujours nouvelle et sexy, et le destine aux femmes à la vie trépidante, modernes et ouvertes à tout.

Gel douche et bain énergisant 250 ml Lait hydratant pour le corps 250 ml Déodorant 150 ml Crème pour le corps 200 ml

Son flacon unit cristal et métal dans une structure insolite qui se rapproche plus d'un concept artistique que du simple objet.

• Parfum apprécié 27 octobre 2012

212 é exatamente isto: um perfume inócuo, adequado apenas. Não tem uma personalidade marcante.

Quando criança, brincava com frascos vazios de Phebo imaginando ser perfumista. Apaixonou-se de verdade por perfumes quando ganhou de uma vizinha...