1999 Création

• 212 Men
  • 212 Men
    -30%* sur TOUS les parfums jusqu’au 19/11
212 Men

212 Men révèle une essence masculine différente, surprenante et attirante. La structure de sa fragrance complète celle créée pour les femmes. Elle est novatrice, élégante et subtile. Ses notes créent une interaction intense de contrastes entre la fraîcheur aquatique et énergétique du vert, des citriques, et la chaleur sensuelle des épices et du bois, le tout uni par une transparence cristalline qui file depuis les notes de sortie jusqu'aux notes de fond. Le caractère singulier du gardénia frais souligne la spiritualité de l'encens et l'originalité du gingembre et du poivre. La personnalité du santal et la sensualité du gaïac accentuent la virilité de la fragrance.

L'homme qui porte 212 Men jouit de la vie ; il est viril et sensible, jeune, mais doté d'un esprit classique : il possède des valeurs qu'il ne changerait pour rien au monde et sait qu'il est des traditions dignes d'être conservées. Pour lui, le charme de la vie réside dans une journée ensoleillée au bras d'une belle femme, un verre de vin, un commentaire amusant, une eau de toilette très personnelle.

Après-rasage 100 ml Gel après-rasage 100 ml Gel douche 250 ml Déodorant spray 150 ml Déodorant stick 75 ml

Le flacon 212 Men : une représentation unique au magnétisme surprenant, une forme subtile et masculine au design simple et classique : un noble aspect, un toucher agréable et une solidité surprenante.

• Parfum apprécié 21 novembre 2012

Muito versátil, urbano. Pimenta proeminente.

Quando criança, brincava com frascos vazios de Phebo imaginando ser perfumista. Apaixonou-se de verdade por perfumes quando ganhou de uma vizinha...