212 Men

212 Men

1999 Création
Homme Genre
Boisé - Floral musc Famille olfactive

Pyramide olfactive

Note de Tête : Lavande, Bergamote, Notes Vertes
Note de Coeur : Gardenia, Poivre, Gingembre

Achetez ce parfum en ligne :

  • 212 Men
    A partir de 58€
    -20% avec le code promo "FRMINI18"
  • 212 Men
    -30%* sur TOUS les parfums jusqu’au 19/11
212 Men
Note du parfum 3/5 Noter et commenter le parfum 4 Avis
23
19
37
7
Je le porte Je l'ai porté… Il m'inspire Il ne m'inspire pas

Description

212 Men révèle une essence masculine différente, surprenante et attirante. La structure de sa fragrance complète celle créée pour les femmes. Elle est novatrice, élégante et subtile. Ses notes créent une interaction intense de contrastes entre la fraîcheur aquatique et énergétique du vert, des citriques, et la chaleur sensuelle des épices et du bois, le tout uni par une transparence cristalline qui file depuis les notes de sortie jusqu'aux notes de fond. Le caractère singulier du gardénia frais souligne la spiritualité de l'encens et l'originalité du gingembre et du poivre. La personnalité du santal et la sensualité du gaïac accentuent la virilité de la fragrance.

Histoire

L'homme qui porte 212 Men jouit de la vie ; il est viril et sensible, jeune, mais doté d'un esprit classique : il possède des valeurs qu'il ne changerait pour rien au monde et sait qu'il est des traditions dignes d'être conservées. Pour lui, le charme de la vie réside dans une journée ensoleillée au bras d'une belle femme, un verre de vin, un commentaire amusant, une eau de toilette très personnelle.

Gamme

Après-rasage 100 ml Gel après-rasage 100 ml Gel douche 250 ml Déodorant spray 150 ml Déodorant stick 75 ml

Flacon

Le flacon 212 Men : une représentation unique au magnétisme surprenant, une forme subtile et masculine au design simple et classique : un noble aspect, un toucher agréable et une solidité surprenante.

Vous souhaitez lire plus d'avis ? Afficher davantage
  • Parfum apprécié 21 novembre 2012

    Muito versátil, urbano. Pimenta proeminente.

    Signaler un abus
    http://perfumenapele.com

    Quando criança, brincava com frascos vazios de Phebo imaginando ser perfumista. Apaixonou-se de verdade por perfumes quando ganhou de uma vizinha...