1991 Création

Note de Fond : Ambre Gris, Santal, Tabac

• Herrera for Men
  • Herrera for Men
Herrera for Men

Les notes de tête sont fraîchement aromatiques et sauvages grâce au néroli, à la lavande, au romarin et aux agrumes. Les notes de coeur, un frais accord épicé floral, se composent essentiellement de clou de girofle et de géranium. Les notes de fond, où la fragrance présente son véritable caractère, mettent en valeur des évocations de bois précieux, comme le santal, combinés à l'ambre et au tabac.

L'homme Herrera est galant, masculin, courtois, bien élevé, charmant, classique et élégant. Sûr de lui, il est au fait des tendances de la mode et se concentre sur son propre style et sa personnalité. L'Eau de toilette Herrera for Men, c'est l'esprit de Carolina Herrera concentré dans un flacon exclusivement réservé aux hommes qui savent rendre élégant chaque instant de leur vie : l'essence d'un véritable "gentleman”.

Après-rasage 100 ml Baume après-rasage 100 ml Gel douche 200 ml Déodorant spray 150 ml Déodorant stick 75 ml