Boisé - Floral musc Famille olfactive

Code promo "FRGEJN16" : -25% pour 100 euros d'achats
    Code promo "BEAUTIFUL10" : 10 euros sur 60 euros
    Code promo "20PCUNIQUE" : -25%
212 MEN ON ICE

Une essence construite sur une base boisée musquée très chaleureuse. Relevée en cœur d’épices sensuelles et fraîches. Et boostée en tête par un cocktail tonique d’agrumes et de fleur d’oranger. Un masculin plein de charme et de saveur.

Un concentré d’arômes et de puissance, une sensation intense et colorée. Comme la vie trépidante à New York en été.

Avec cette nouvelle création éphémère, Carolina Herrera a réussi le pari audacieux de mettre en flacon la vie passionnée d’un été à New York. Ainsi, sous la froide grisaille des gratte ciel, s’offre à l’homme un condensé de secrets et d’excitations, de balades dans les jardins verdoyants de Central Park, de plaisirs multisensoriels et de nouvelles rencontres. Dans son package glaçon, 212 Men On Ice est une fragrance plaisir à la fois ardente et ultra fraîche. Une preuve que, dès l’arrivée des beaux jours, s’amuser tout en montrant sa masculinité n’est pas interdit.

Eau de toilette vaporisateur 100 ml.

Il s’inspire en ligne droite du flacon de 212 Men en l’habillant d’une teinte vert estival prononcée. Un flacon qui affiche sa fraîcheur par son étui, suggérant un glaçon fondant au soleil.

• Pas de note pour ce parfum 19 juin 2014

La pyramide me fait plutôt penser à un mixte. Il m'inspire bien pour les beaux jours.