Note de Coeur : Jasmin, Rose, Gardenia, Pivoine
Note de Fond : Santal, Muscs Blancs
Acheter 212 ON ICE en ligne :
    212 ON ICE

Une nouvelle composition au parfum plus frais, mélange de légèreté, de tendresse et de plaisir. Bercé en tête par le rythme du pamplemousse rose, en cœur par une brassée de fleurs délicates, et en fond par la caresse sexy de bois et de muscs.

212 On Ice, le parfum sexy et ultra tendance qui révèle l’atmosphère d’une grande métropole en été : New York

Carolina Herrera revisite pour le plus grand bonheur des citadines son classique féminin 212. Son inspiration : le charme trépidant de sa ville favorite, New York, animée par la chaleur de l’été. Une nouvelle fraîcheur presque glacée s’offre ici aux femmes avec un bouquet boisé musqué très sensuel renforcé de délicieuses notes fruitées. Le tout dans un flacon collector semblant capturer un fruit dans la glace. Un éphémère à adopter d’urgence pour garder la tête froide cet été.

Eau de Toilette, 60 ml.

Il reprend le flacon objet de 212 en l’habillant de teintes roses acidulées. L’étui suggère un glaçon fondant au soleil.