Aromatique - Aquatique Famille olfactive

• Herrera AQUA
  • Herrera AQUA
Herrera AQUA

Herrera AQUA est une eau de toilette aux notes marines, aromatiques et fraîches. Une alliance de feuilles de bambou, de bergamote glacée, de cardamome épicée et de feuilles de figuier. Le sillage masculin est doux et enveloppant, avec de la fève tonka, des notes boisées et musquées. Parfumeur : Carlos Benaïm, IFF.

Transparent, brillant, profond. Une véritable fusion de fraîcheur et de sensualité.

Avec Herrera AQUA, Carolina Herrera imagine une fragrance masculine à l’image de l’eau. Un parfum qui séduira un homme ‘actif et dynamique, fluide et intuitif’. Un souffle de fraîcheur, avec des notes aromatiques et aquatiques. Ce parfum est aussi doté d’une douce sensualité grâce à l’ambre, aux bois et à une ‘peau subtilement musquée’.

Eau de toilette, After Shave, Déodorant Stick.

Un flacon au design simple, aux lignes droites, au verre translucide, au jus bleu-gris doux, avec un bouchon vaporisateur argenté.

• Pas de note pour ce parfum 03 janvier 2015

I like "aquatic" scents on men. there are so many on the market, but I still think this is one worth trying. Yeah, CH.

• Pas de note pour ce parfum 23 juillet 2013

Je m'étonne de ne trouver aucun commentaire sur ce parfum masculin de Carolina Herrera, dont les créations sont très appréciées sur le marché hispano-américain.