2019 Création

Note de Coeur : Santal, jasmin

• GOOD GIRL HAIR MIST
  • GOOD GIRL HAIR MIST
GOOD GIRL HAIR MIST

La Tubéreuse et le Jasmin Sambac révèlent une séduction à la pointe d’un escarpin. Vaporisez cette brise des pointes vers les racines des cheveux comme nouvelle arme de séduction et révéler votre facette Good Girl. Nos conseils pour les ‘Bad Girl’, une vaporisation dans la nuque et les collants. Les effluves de Fève Tonka et de Cacao s’y dissimuleront pour enivrer votre moitié.

Good Girl, la nouvelle hair mist (brume cheveux) de Carolina Herrera encapsulée dans un soulier.

Ce nouveau geste parfumé apporte à vos cheveux une brillance satinée. Rendez-vous sur notre page Instagram @osmoz.france pour participer à notre jeu concours 'Les Nouvelles Gestuelles" et remporter une carte cadeau d’une valeur de 80 €.

30 ml

La version miniature de l’eau de Parfum Good Girl dissimule une essence légère et bleutée.