par Caron
Note de Coeur : Rose, Mimosa, Epices
Note de Fond : Santal, Notes Baumées
Acheter Montaigne en ligne :
    Montaigne

Montaigne est dominé par un bouquet racé de fleurs jaunes de jasmin et de mimosa délicatement brodé de baumes exotiques, de douces épices et de santal indien. L’édition 2007 reprend le sillage original de Montaigne créé en 1986 par Firmenich.

Un petit bijou de luxe anciennement confidentiel

Jadis réservé à une clientèle confidentielle, Montaigne est relancé en 2007 pour séduire une clientèle féminine plus large, mais sans doute tout aussi exigeante. Montaigne, c’est déjà un nom. Celui de la prestigieuse avenue parsienne où Caron possède sa boutique boudoir, et où de nombreuses griffes de luxe internationales et françaises possèdent leurs plus beaux écrins. Et puis il y a un jus. Majestueux sillage fleuri oriental, c’est un parfum Couture qui renaît. La publicité dévoile un dessin de femme moderne à la pose délicate. Cette femme nue, entièrement habillée de flacons de parfum Montaigne, évoque le vêtement impalpable qu’est le parfum. Une petite phrase l’accompagne : ‘L’art de porter du Caron aujourd’hui’. Moderne, sobre, sensuel.

Eau de Parfum 50 ml. Concrète de Parfum.

Le ‘flacon monument’ dévoile des lignes architecturées et épurées, qui mettent en valeur la couleur or du parfum.