par Caron

• Yuzu Man
    A partir de 65.9€
  • Yuzu Man
Yuzu Man

Cette eau fraîche masculine débute sur des notes de yuzu (petit agrume japonais), de verveine et de basilic. La figue et le lentisque (variété de pistachier, note verte) s’allient en cœur. Le sillage boisé révèle les bois de santal et de cèdre. Parfumeur : Richard Fraysse.

Fraîcheur d’Asie

Pour son premier parfum hespéridé, Caron a été cherché son inspiration en Asie. Cette eau fraîche masculine est construite autour d’un petit agrume orangé, le yuzu. La marque explique que ce fruit japonais ‘renferme toute la sagesse des cultures de l’Extrême Orient’. Originellement créé pour les hommes, cette fragrance peut également plaire aux femmes amatrices de colognes et parfums hespéridés.

Eau de Toilette 75 et 125 ml ; Déodorant 200 ml.

Le flacon signature de Pour un Homme est ici retravaillé avec plus de transparence.

• Pas de note pour ce parfum 21 juillet 2015

N'est pas Yatagan qui veut !!!

• Parfum moyennement apprécié 23 avril 2013

Je pense comme missmuffin (quel joli pseudo!). J'espérais beaucoup du parfum, en pensant que le yuzu y aurait la part belle et sentirait comme le fruit (très surprenant, très incisif, vert et acidulé, avec une pointe d'amertume, tout comme son goût que l'on peut prendre en glace ou en infusion) et hélas, rien de tout cela, juste un parfum hespéridé fade et banal. Dommage!!

• Pas de note pour ce parfum 05 décembre 2012

Ce parfum manie le paradoxe : à la fois frais et fade... sans grand interêt.

• Pas de note pour ce parfum 16 avril 2011

parfum frais.....mais tres buuuuuuuf!!!!! dans cette categorie de parfums...les innovation sont tres limitee