par Caron
1981 Création
Floral - Aldéhydé Famille olfactive
Acheter Nocturnes en ligne :
    Nocturnes

La tête pétille avec la présence d'orange et d'aldéhydes qui révèlent toute la suavité de la fleur d'oranger. En coeur, le mariage du jasmin et de la rose est suivi des notes enivrantes que sont la tubéreuse et l'ylang-ylang. En fond le vétiver, accompagné de bois de santal et de musc, apporte toute sa sensualité à la fragrance et laisse dans son sillage une émotion profonde.

En 1981, Nocturnes renoue avec la famille de parfums fleuris boisés et ambrés. Il illustre par son nom, les profondeurs de la nuit où tout devient mystérieux et où se révèlent les passions. C'est un parfum conçu pour des femmes sensibles, amatrices d'art au caractère affirmé et très féminin.

Extrait de parfum Parfum Eau de toilette Déodorant

Inscrit dans la lignée d'objets Arts Déco, le flacon de verre est orné d'une fleur stylisée. L'extrait de parfum gainé de noir s'orne d'une fleur centrale d'orée. Le bouchon boule capte la lumière et joue avec les reflets.

• Parfum moyennement apprécié 10 novembre 2013

Il y a un petit truc qui me chiffonne dans ce parfum, en l’occurrence ses notes de tête qui bizarrement me font penser à un spray désodorisant. Cela s'estompe vraiment après quand le parfum prend plus corps avec les notes de cœur. Il a quelque chose d'aérien et tranquille. A essayer.

• Parfum d'exception 18 septembre 2013

A really nice aldehyde scent! elegant and delightful.

• Pas de note pour ce parfum 29 juillet 2013

inspirée par l'univers Caron et par les commentaires de ce Nocturnes.........

• Pas de note pour ce parfum 23 mai 2013

Je me souviens d'un sillage sans pareil, auréolé de sensualité et de mystère. J'aimerais vraiment le redécouvrir. A-t-il été reformulé ? Est-il toujours commercialisé en France ?