par Caron
1996 Création
Acheter Aimez-Moi en ligne :
    Aimez-Moi

La tête est fraîche et stimulante grâce à la bergamote, l'anis étoilée, les feuilles de menthe et les épices (cardamome, cumin). Le coeur tout en fleurs se compose de violette, de magnolia et du duo jasmin-rose symbole de l'amour passionné. Le fond est riche d'iris, d'héliotrope, de baume Tolu et de vanille. L'ambre et le musc prolongent ce sillage oriental et chaud.

Trentième parfum de Caron, Aimez-moi résonne comme une déclaration d'amour. La femme qui porte ce parfum a le style de la maison Caron : elle est simple, élégante et discrète. Saurez-vous résister à cette invitation amoureuse?

Parfum Eau de toilette Savon Gel Douche Lait pour le corps Crème pour le corps

Le flacon arrondi reflète les rayons du soleil et évoque aussi une fleur. Le bouchon est d'un bleu profond pour illustrer un ciel étoilé. L'étui, bleu profond également, s'orne d' une étoile jaune éclatante.