par Caron
1976 Création
Boisé - Chypre Famille olfactive
Acheter Yatagan en ligne :
    • Parfum d'exception 26 juin 2017

Il n'est pas pour tout le monde. Mal porté il peut faire vieux beau comme beaucoup de parfums masculins des années 70, mais je l'aime, il me réchauffe, Idéal l'hiver. Une bonne alternative à cette mode des odeurs trop sucrées. Un parfum d'exeption.

• Parfum très apprécié 21 juillet 2015

Un de mes premiers parfums d'adolescent. Je l'ai racheté ces temps. Je ne me souvenais pas qu'il tapait autant. Une vraie bombe. C'est vrai qu'il est particulier et qu'il convient de l'essayer avant. Il est du genre ça passe ou pas. Mais en l'essayant, vous ne pouvez pas rester indifférent à ce parfum. J'adore.

• Pas de note pour ce parfum 18 janvier 2015

Unusual name. A fragrance from the seventies with this much going on in the fragrance pyramid seems to be either very good or very bad. I would test this.

• Pas de note pour ce parfum 23 mai 2013

Parfum déroutant qui ne laisse pas indifférent. On l'adore ou on le déteste. Pas de consensus avec lui. Je le trouve, personnellement, très difficile à porter voire à supporter.