par Caron

Note de Coeur : Rose, Oliban

• Pour une femme
  • Pour une femme
Pour une femme

La fragrance de Pour une femme cherche à sublimer la sensualité et la tendresse de celle qui la porte. Son créateur a choisi la reine des fleurs, celle dont le parfum est insaisissable et changeant, subtil ou capiteux, frais ou sensuel, tellement féminin..., la rose. La composition florale harmonise différentes roses, riches et subtiles, avec la fleur d'oranger, un zeste de mandarine énergétique, des muscs sensuels, des larmes d'oliban, du benjoin et de l'ambre gris, précieux et élégant.

C'est un événement pour ce grand parfumeur. Sa dernière création est faite pour que les femmes puissent établir une nouvelle histoire d'amour entre elles et leur parfum. Dans le sillage de la fragrance composée par Richard Fraysse, règne, majestueuse et s

Pour une femme de Caron rend hommage à celles qui ont fait, et continuent de faire, le succès de Pour un homme. Pour un homme les a séduites... Et si les hommes succombaient à leur tour au sillage de Pour une femme ? Une nouvelle histoire d'amour à naître entre les hommes et ce parfum de femme.

Extrait de parfum 15 ml Eau de parfum 30 ml, 50 ml, 75 ml

Serge Manseau a sculpté un flacon de verre taillé exprimant à la fois force et sensualité, classicisme et modernité, qui met en exergue le corps de la femme.