par Caron
Floral - Muguet Famille olfactive
Note de Coeur : Muguet, Lys d'Eau, Note Embrun
Acheter Miss Rocaille en ligne :
    Miss Rocaille

Ce nouveau floral frais s’inspire en ligne droite son aîné, avec plus de transparence mais aussi de gourmandise. Pour ceci, le parfumeur maison, Richard Fraysse, a fait appel à des essences originales comme l’absolu pistache ou l’essence de basilic du Vietnam. En cœur, le caractère fleuri, construit autour d’un bouquet de muguet vert, est rafraîchi par un accord nénuphar-embruns, apportant une pureté cristalline nouvelle au parfum.

Un vent de liberté et de jeunesse…

Plus jeune et plus moderne que les autres compositions parfumées de la marque, Miss Rocaille perpétue la signature raffinée de Caron auprès des femmes. Ce nouveau féminin imaginé à partir du célèbre ‘Fleur de Rocaille’ s’enrichit de nouvelles matières premières plus exotiques. Dans un même temps, la fragrance devient plus pure et plus légère. Elle fera le bonheur des jeunes femmes en quête d’élégance et d’espièglerie.

Eau de Toilette 50 ml et 100 ml.

Il réutilise les formes du flacon de Fleur de Rocaille dans un verre couleur grenadine. Dans un dégradé de couleur, la base est plus claire, créant une sensation de pureté et de transparence. Le sommet gravé de pétales de fleurs est un clin d’œil au raffinement et au romantisme de la fragrance.

• Pas de note pour ce parfum 28 juillet 2013

je ne sais pas.... le nom, le flacon.... tout ça fait assez girly je trouve