par Caron
Aromatique - Agreste Famille olfactive

• POUR UN HOMME PARFUM POUR LA PEAU
  • POUR UN HOMME PARFUM POUR LA PEAU
POUR UN HOMME PARFUM POUR LA PEAU

Les amateurs de la fragrance de Pour Un Homme seront ravis par l'alliance de lavande de Provence, d'ambre et de vanille, ponctuée de touches boisées et aromatiques.

Issue de la recherche innovante des laboratoires Caron, le Parfum Pour La Peau sans alcool s'impose comme un nouvel outil de séduction masculine.

Certains séducteurs modernes seront étonnés d'apprendre que Pour Un Homme a été créé en 1934. La célèbre essence de Caron au sillage de lavande et de vanille, d'ambre et de musc s'impose aujourd'hui encore comme un grand classique. Aujourd'hui, les laboratoires Caron innovent et créent une formule inédite, sans alcool mais... tenace. Un nouvel outil de séduction qui allie le parfum au soin. La peau est en effet légèrement hydratée et le sillage de l'essence n'en est pas moins rémanent (le produit est breveté).

Parfum Pour La Peau Sans Alcool, flacon 200 ml.

La marque reprend le célèbre flacon de Pour Un Homme, rectangle facetté laissant apparaître l'essence couleur vert vive, et surmonté d'un bouchon octogonal chromé.