par Caron

Note de Fond : Santal, Mousse de Chêne

• NUIT DE NOEL 2004
  • NUIT DE NOEL 2004
NUIT DE NOEL 2004

Un grand classique au parfum velouté d’ylang-ylang, sur une mélodie de bois précieux, de rose et de mousse de chêne.

La maison Caron édite une pièce de collection rare dans un flacon féérique évocateur de voyages.

« Qui n’a jamais rêvé de voler comme un oiseau ? » … tel pourrait être le point de départ de cette très belle pièce de collection signée Caron. Un objet rare, mêlant porcelaine de Limoges, or et un travail manuel à la perfection. Une très belle occasion de (re)découvrir Nuit de Noël, un classique du début du siècle, aux accents séducteurs, chyprés floraux-boisés. Une édition limitée exceptionnelle de 300 exemplaires à découvrir dans les points de vente Caron.

Extrait, 27 ml.

Une très belle pièce de collection où le flacon en verre lustré main est présenté dans une étonnante mongolfière. Celle ci se compose d’un ballon et d’une nacelle en porcelaine de Limoges et d’un parachèvement en métal doré brillant.