par Caron
Note de Coeur : Muguet
Note de Fond : Note sous-bois
Acheter Muguet du Bonheur en ligne :
    Muguet du Bonheur

Un sillage fleuri et vert où trône le muguet, fleur rare aux notes délicates rappelant le lilas et les sous bois. Un soliflore élégant plein de douceur et de charme.

Un doux parfum de bonheur aux effluves de muguet.

Belle idée pour le printemps, la maison Caron réédite son parfum à succès :Muguet du Bonheur' en version eau de toilette. La fraîcheur délicate des clochettes, annonciatrice des beaux jours s'offre dans un flacon de verre et de métal doré rangé dans un fourreau aux motifs de la fleur. A re-découvrir aussi : une réédition de Poivre (1954) et une autre de N'Aimez que Moi (1916).

Eau de Toilette, 50 ml.

Le flacon allongé des eaux de Caron est réinterprété avec douceur et sobriété. Le cartouche blanc paré d'or résonne avec la coiffe en métal doré.

• Parfum d'exception 26 mars 2013

Je suis une fan inconditionnelle des parfums dans lesquels le muguet et à l'honneur (Diorissimo étant à mon sens la perfection en ce domaine). C'est pourquoi j'aime également ce Muguet du Bonheur. Merci à la maison Caron de nous offrir un telle douceur.