par Caron

Note de Fond : Santal, Mousse

• Parfums rares
  • Parfums rares
Parfums rares

Sont proposées les fragrances suivantes : Fleurs de Rocaille, fleuri jasmin aldéhydé. Infini, fleuri iris aldéhydé. Bellodgia, soliflore œillet poudré. Muguet du Bonheur, soliflore muguet. Pour une Femme, fleuri rose oriental chypré. Nuit de Noël, fleuri jasmin ambré. Narcisse Noir, fleuri fruité orange. Parfum Sacré, oriental épicé. Nocturnes, fleurs blanches aldéhydé. La pyramide qui suit est celle de Lady Caron, floral chypré magnolia.

Originalité et élégance dans une ligne de façon galuchat

Caron édite une collection façon galuchat (cuir de raie ou de requin) de 10 de ses créations, parmi lesquelles Bellodgia, Infini, Pour une Femme ou Nuit de Noël. Elégantes, ceintes de fils or, ces dix créations sont proposées à l’unité ou dans un coffret contenant les 10 fragrances rares.

Eau de Toilette 30 ml. Coffret 10 X 30 ml.

Un flacon cylindrique au toucher peau de galuchat et rehaussé d’un bouchon doré.

• Parfum d'exception 25 août 2014

Cette collection "parfums rares" est magnifique.

• Pas de note pour ce parfum 08 juillet 2013

tres tentant et tres tentée !!

• Parfum d'exception 06 mars 2013

Dans la collection "parfums rares" de Caron, il faut essayer Narcisse Noir : probablement le chef d'œuvre de cette prestigieuse maison. L'équilibre entre la fleur d'oranger, la rose et le santal est majestueux. Encore un parfum mythique !!!