Note de Coeur : Jasmin, Lilas, Cyclamen

• Via Camerelle
  • Via Camerelle
Via Camerelle

Une fragrance aérienne aux accents herbacés et marins. En tête, les agrumes sont soulignés par la marjolaine. En coeur, c’est un bouquet de lilas, cyclamen et jasmin. Le fond mêle le bois de cèdre, le ‘musc de mer’ et l’ambre.

Les effluves parfumés de la rue la plus pittoresque de Capri

Via Camerelle, est un parfum frais et intriguant créé par la marque de parfums de Capri Carthusia. C’est une fragrance raffinée qui évoque la mer, la lumière et les fleurs. Elle a été conçue comme un hommage à la Via Camerelle, la rue la plus élégante et pittoresque de Capri. En grands magasins et parfumeries sélectionnés. Disponible en France au Printemps de la Beauté.

Un flacon rectangulaire aux formes sobres rehaussé d’un bouchon facetté. L’étiquette décorative évoque la plaque d’une rue.

• Pas de note pour ce parfum 27 février 2015

Je ne trouve pas la pyramide très harmonieuse. Je me demande bien ce que pourrait donner toutes ces notes censées évoquer la rue la plus élégante de Capri...

• Pas de note pour ce parfum 21 mars 2014

Mon essai: je ne vis pas pres de la mer , mais le lac Michigan est tres jolie et calme a proximite Zion. I love citrus aromatics for women. Yes. For women.

• Pas de note pour ce parfum 08 juin 2013

pas forcement convaincue mais a voir.