Boisé - Aromatique Famille olfactive

• Numero Uno
  • Numero Uno
Numero Uno

Un sillage intense de mousse et de romarin rafraîchi en tête par l’orange et la lavande. En cœur les notes fleuries de la violette et de l’ylang ylang se réchauffent de patchouli. Le fond boisé s’habille de musc et de myrrhe.

Tous les arômes parfumés de Sicile…

Numero Uno de la marque italienne de parfums Carthusia renferme tous les arômes de la Sicile. Les effluves aromatiques du romarin et de la mousse, la fraîcheur des écorces d’orange, les parfums de bois, de fleurs et d’épices… Un parfum élégant qui capture la beauté sauvage de l’île qui l’a inspiré. En grands magasins et parfumeries sélectionnés. Disponible en France au Printemps de la Beauté.

Un flacon rectangulaire aux formes sobres rehaussé d’un bouchon facetté couleur gris noir.

• Pas de note pour ce parfum 21 juillet 2015

Orange et lavande en tête ? Ah bon...

• Pas de note pour ce parfum 27 février 2015

Numero Uno est un concentré d'arômes de Sicile, mais aussi du pourtour méditerranéen. Je verrais bien cette fragrance portée par une femme également.

• Pas de note pour ce parfum 21 mars 2014

Mon essai: Numero Un Devrait sentir sexy et avoir origan et basilic ingredients. Sicily is not always honored with a fragrance from somewhere other than Italy. Bravo..