2008 Création

Note de Fond : Ambre, Note Vanillée

• Aria di Capri
  • Aria di Capri
Aria di Capri

Un départ tonique d’agrumes presque aldéhydé. Le cœur dévoile un bouquet d’iris, jasmin et mimosa ponctué de pêche et de notes aromatiques. La fragrance évolue vers un sillage ambré.

Un hymne à la beauté naturelle de l’île de Capri

Aria Di Capri évoque la douce nostalgie de l’été qui s’achève à Capri. Hymne à la beauté de l’île et à sa nature sauvage, la fragrance combine des essences toniques d’agrumes, l’odeur sucrée des fleurs à flanc de roche, des accents iodés et des notes plus solaires. En points de vente sélectionnés.

Eau de Parfum 50 ml ; Eau de Toilette 50 et 100 ml.

Un flacon rectangulaire rehaussé d’un bouchon jaune facetté.

• Parfum d'exception 21 octobre 2014

Le départ est hespéridé et effectivement tire sur les aldéhydes. Aria di Capri a des faux airs du regretté Sicily . A l'évolution, il se fait légèrement chypré. Je redoutais un peu la note iodée, qui, à ma grande surprise, se fond à merveille dans la fragrance pour évoquer la mer et la plage. En cette période de l'année, je ne trouve pas que cette fragrance soit nostalgique. Bien au contraire, ses notes solaires sont lumineuse et mettent de bonne humeur !

• Pas de note pour ce parfum 21 mars 2014

Une ile a rever atteindre, explorer et se perdre sur la plage. It sounds so lovely. I want a bottle and haven't seen this in the States.

• Pas de note pour ce parfum 06 octobre 2008

Ce parfum sans aucun doute aux notes de féminité est tout en douceur, comme un jardin floral posé sur l'eau. Il évoque les séjours tristes de Tibère sur l'île de Capri, et quelque chose de mélancolique se dégage de la fragrance. Porté par un homme, voici qu'il prend du tonus, de la force. Idéal pour une blonde sage, pour un garçon sportif qui veut mettre en valeur sa féminité.