par Cartier

Note de Tête : Bergamote, Mandarine, Rhubarbe
Note de Coeur : Jasmin, Lys, Cerise Griotte
Note de Fond : Lys, Santal, Muscs Blancs, Ambre
Délices Eau Fruitée

Un départ de mandarine verte et de feuilles de rhubarbe. Un cœur aux notes de lys jaune, aux accents solaires, qui rencontre le jasmin et la griotte. Le sillage mêle ambre, santal et musc.

Un souffle de fraîcheur et de fruit pétillant

Opus n°2, un an après Délices et son flacon mi-griotte mi-bijou, voici Délices Eau Fruitée. Un parfum impertinent comme un cocktail de fin d’après midi, délicieux et tentant comme un fruit dans un verger. Une eau fruitée fraîche dans un flacon rose espiègle.

Eau de Toilette 50 et 100 ml.

Le flacon fruit rouge s’habille d’une teinte rosée en dégradé. Le bouchon de verre évoque les pétales d’une fleur.

• Parfum très apprécié 03 août 2013

Adorable fruit rouge , fruité , pétillant : un délice ! j'y reviendrais avec le même plaisir ! je le recommande

• Parfum apprécié 20 mai 2013

Excellent parfum d'un fruité ennivrant, mais il faut le supporter. Il est très sucré, mais le fond, puissant, boisé et irisé par le lys vient donner du caractère fort à ce fruité très très femme et enfant à la fois. Note de fond: impec! Magnifique. Doux mélange, mais il faut supporter le début. Mis un moment, lassée très vite. Mais Cartier reste une marque fabuleuse pour des parfums exceptionnels. On sent que les composants sont riches. Pas pour moi.

• Pas de note pour ce parfum 04 janvier 2013

Les cartiers sont tous des délices !

• Pas de note pour ce parfum 27 septembre 2012

Légèrement trop fruité pour moi mais les notes musquées révèlent le caractère du parfum : doux, léger et fruité