par Cartier
Note de Tête : Menthe, Bergamote
Note de Coeur : Ozone, Menthe Poivrée
Acheter Roadster en ligne :
    Roadster

Décrit comme une ‘fougère minérale’ qui ‘snobe la lavande’ (note au cœur du traditionnel accord fougère) pour un surdosage de menthes, la fragrance se réchauffe de bois de Cachemire et d’une pointe de vanille. Parfumeur : Mathilde Laurent.

Elégance et design au masculin

Les parfums masculins de Cartier sont rares et pour l’occasion, la maison de luxe a pris son temps et a laissé carte blanche à Mathilde Laurent, qui s’occupe aussi des parfums sur mesure pour la marque. Le résultat est une menthe fusante, minérale et boisée, légèrement réchauffée de vanille. Avant d’être un parfum d’hommes, Roadster est aussi une montre dont les courbes ont inspiré le flacon au design moderne.

Eau de Toilette 50 et 100 ml ; Lotion Après Rasage 100 ml ; Déodorant Spray 150 ml ; Déodorant Stick 75 ml.

Un bloc de verre et de métal dont le bouchon évoque un remontoir de montre. Le flacon peut être posé à l’horizontale ou à la verticale.

• Pas de note pour ce parfum 21 juillet 2015

Je ne comprends ce qu'il s'est passé avec ce parfum. J'aimais l'ouverture menthe. Après quelques semaines (j'en porte d'autres), d'un coup, pan ! Impossible de continuer avec lui. Sans raison. Indéfinissable, mais je ne pouvais plus le mettre, il me repoussait. Il a fait le bonheur de mon fiston qui l'apprécie.

• Parfum d'exception 01 juin 2015

Agradables notas!!

• Parfum d'exception 01 juin 2015

Presentacion super moderna, elegante y atractiva, me fascina!!

• Parfum apprécié 11 novembre 2014

Un aroma especiado, pero fresco, en el que sobresale la menta, pero es discreto y elegante. Ideal para el día y un hombre con sentido del refinamiento. Frasco aerodinámico, original y sofisticado.