par Cartier

Code promo "BEAUTIFUL10" : 10 euros sur 60 euros
    Code promo "FRGEJN16" : -25% pour 100 euros d'achats
    Code promo "20PCUNIQUE" : -25%
Déclaration Cologne

Dans cette eau pour hommes, pas d’odeur d’eau ou d’air comme le proposent souvent les réinterprétations fraîches. De la fraîcheur, oui, mais avant tout du piquant. Derrière les hespérides zestés à souhait, presque verts et aldéhydés, se cache une trame épicée acérée. Des épices fraîches, comme la cardamome qu’on retrouvait dans l’original, mais surtout du gingembre... Plus tard, les bois se font entendre, délicats et secs à la fois. Le résultat est chic et électrique à la fois. Parfumeur : Mathilde Laurent.

Electrique et chic

Déclaration Cologne ne peut être résumée à une réinterprétation fraîche du joli succès masculin de Cartier. Non, c’est une tout autre partition, vive, zestée, piquante, mais sans chercher de prime abord l’idée de fraîcheur. La marque dit de cette cologne qu’elle a ‘quelque chose d’électrique et de tendre’. Les épices sont là, les bois aussi, la touche fleurie qu’on trouvait dans l’eau de toilette, également. Mais c’est une infusion hespéridée crissante, agréablement dérangeante qui apporte à cette cologne sa personnalité bien trempée.

Cologne 100 ml.

Le flacon de Déclaration se fait ici plus givré.