par Cartier

• L'Heure Promise (I)
    25% sur tout le site avec le code promo WEB25
  • L'Heure Promise (I)
L'Heure Promise (I)

L’Heure Promise s’ouvre sur une note douce, presque fraîche, aux accents végétaux. Mais très vite, l’iris prend place, poudré, délicatement floral et duveteux. Il cède lentement la vedette à un mélange boisé, à la fois crémeux et légèrement sec, voire baumé. Les muscs complètent le caractère moelleux. Pour homme ou femme. Parfumeur : Mathilde Laurent.

Une eau poudrée boisée et moelleuse

Numéro 1 dans la luxueuse collection Les Heures de Parfum de Cartier, L’Heure Promise est un parfum ‘bercé d’assurance et de candeur’. L’ris se mêle à des notes poudrées, douces, musquées et boisées. L’Heure Promise est une heure ‘à saisir comme un continent vierge nimbé d’espoir et de promesses à choyer encore un temps, avant que tout n’arrive’. En boutiques Cartier.

Vaporisateur 75 ml.

Un flacon épuré et sobre orné d’un 1 en chiffres romains comme une horloge.

• Pas de note pour ce parfum 05 janvier 2014

L'Heure Promise (1) - The Promised Hour: what a beautiful name for a parfum. It is so suggestive and connotes purity of dreams, promises (broken or not), special hours that can't ever be repeated. The composition of powdery, woody, sweetness and musk is suggested for him or her and I believe it is unisex. I love the smoky quartz colored fragrance. I promise to try this.

• Parfum d'exception 02 novembre 2012

J'ai pu le tester grâce à un échantillon et je l'ai aimé tout de suite. Mes finances ne me permettant pas de m'offrir ce parfum, je rêve de le recevoir en cadeau!