par Cartier

• L'Heure Défendue
    25% sur tout le site avec le code promo P97261
  • L'Heure Défendue
L'Heure Défendue

L’Heure Défendue est une eau de parfum noire et gourmande. L’élément principal de la fragrance apparaît très vite : la fève de cacao. Cette note chocolatée, plus gustative que sucrée, se pare en effet d’une légère amertume. Le patchouli, très présent, apporte à la fève de cacao une facette à la fois boisée et terreuse, donnant encore plus de profondeur au cacao noir. Baume tolu et muscs complètent cette création orientale-boisée qui mêle également santal et vanille. Un parfum pour homme ou pour femme. Parfumeur : Mathilde Laurent.

Une heure voluptueuse et très chocolatée

Numéro 7 dans la luxueuse collection Les Heures de Parfum de Cartier, L'Heure Défendue est un parfum gourmet, à la fois puissant, sec et voluptueux. Il dévoile la force de la fève de cacao qui, associée au patchouli, crée un sillage sombre et riche. L’Heure Défendue est une heure où on ne se refuse rien, où on se laisse aller à ‘cette envie nappée de volupté secrète’… Une heure où l’on succombe à cette tentation parfumée, ‘ivre des sortilèges sucrés de noir absolu’. En boutiques Cartier.

Un flacon épuré et sobre orné du chiffre romain VII comme dans une horloge.

• Pas de note pour ce parfum 22 février 2014

The name "The Forbidden Hour," excites me. Chocolate lovers now have a new way to inhale chocolate. Edible seduction connotes lovers taking a box of chocolates to the woods in the early evening and enjoying every bite. Wow.