par Cartier

Note de Coeur : Cannelle, Gingembre

• Must Pour Homme
  • Must Pour Homme
Must Pour Homme

Must de Cartier Pour Homme est une note orientale très moderne à départ très frais.Les agrumes vibrent dans la note de tête, pour disparaître bientôt dans un fond riche imprégné d'épices et de bois précieux.Un parfum qui va très bien avec la marque et le concept. Elégant et riche en contrastes.

Le parfum Must de Cartier Pour Homme est un mélange subtil de fraîcheur verte orientale et d'épices intenses.Il allie le spirituel, la paix, la sagesse et le calme, symbolisés par la couleur verte, à la puissance, l'impulsivité et l'audace, symbolisées par la couleur rouge. Un parfum viril fort qui réunit les contraires.

Essence (Extrait) vaporisateur 50 ml Eau de toilette vaporisateur 50 et 100 ml Lotion Après-Rasage 50 ml Shampoing-Douche Corps et Cheveux 200 ml Déo stick sans alcool 75g (copyright by Marc Roesti, Mont-Blanc Publications).

De forme ovale, avec ses deux couleurs complémentaires vert et rouge, il reflète parfaitement le concept produit: vert pour la sagesse tranquille et rouge pour l'énergie impulsive.Contrastes réunis dans la perfection.