par Cartier
Oriental - Vanille Famille olfactive
Note de Coeur : Jasmin, Narcisse, Rose, Néroli
Acheter Must en ligne :
    Must

Il s'inscrit dans l'esprit d'un Shalimar, avec des notes vertes de galbanum et d'ananas pour remplacer la bergamote. Les notes florales légères sont d'une grande clarté néroli, jasmin, hédione, rose, narcisse), alors que le fond associe les bois chauds avec les notes animales et est adouci par le crémeux du santal, de la fève tonka et de la vanille.

Le grand classique de Cartier est aussi son premier parfum. Un oriental vert floral boisé, qui a adopté en 2000 un nouveau flacon. Olfactivement, Must a rajeuni les orientaux. De nombreux autres parfums s'en sont inspirés.

Le premier objet must fut le briquet rechargeable deux or. Il inspira le flacon, rechargeable lui aussi: "On ne jette pas un produit Cartier dans une poubelle" !

• Parfum très apprécié 21 juillet 2015

Paradoxal. Alors que mon épouse l'essayait sur peau, c'est moi que me le suis acheté. La classe; et moi qui suis du genre bourru, je me le suis approprié sans comprendre pourquoi il était pour dame... Tant mieux en fait. Pourquoi tant de questions. Il me plaît sérieusement. Messieurs : essayez pour rire ?!

• Pas de note pour ce parfum 10 août 2014

Un grand classique de la parfumerie féminine, très bien construit. Les notes se succèdent tout en se complétant pour faire de Must un oriental très élégant.

• Parfum d'exception 09 juin 2014

Ce soir, je me love dans le sillage de Must. Promesse de volupté, mon homme ne résistera pas à l'envie de promener ses lèvres dans le creux de mon cou...

• Parfum d'exception 08 mai 2014

Un parfum remarquable et qui ne peut pas passer inaperçu. J'adore et je le porte aussi bien la journée qu'en soirée. Très bonne tenue.