par Cartier
1993 Création
Note de Coeur : Jasmin, Narcisse, Oeillet, Iris
Acheter Must II en ligne :
    Must II

Must II est une eau de toilette pour femme, un jus espiègle qui joue à cache-cache avec les fleurs et les fruits. En tête la mandarine, la pêche et la bergamote se font écho, ouvrant sur un coeur resplendissant de fleurs où se mêlent la rose, la jonquille, le jasmin et le muguet. Les notes de fond sont riches de senteurs boisées envoûtantes comme le cèdre, le vétiver et le santal.

Véritable symphonie florale, Must II cherche à illustrer la jeunesse, la joie de vivre. Il fait l'éloge d'un matin de mai chantant, riant, insouciant!

• Parfum d'exception 01 juin 2015

Muy femenino, definitivamente un Must para toda mujer!!

• Parfum d'exception 01 juin 2015

Presentacion super llamativa, cautivadora, elegante y moderna. Me fascina!!

• Pas de note pour ce parfum 16 février 2014

este perfume fue un regalo cuando o vi no me llamo mucho la atención pero al ponérmelo fue impresionante tine un aroma encantador y te lleva a otro mudo con su aroma es uno de mis favoritos

• Parfum d'exception 23 septembre 2013

Usé Must hace varios años, no sé si lo descontinuaron o si es el mismo Must II, me gustaría volverlo a usar!