par Cartier
Note de Coeur : Rose, Lys
Note de Fond : Vanille
Acheter Baiser Volé en ligne :
    Baiser Volé

Baiser Volé est un soliflore construit autour du lys, une fleur au caractère épicé. La parfumeuse confie avoir également utilisé du galbanum (une note verte), de la rose et de la vanille. En 2012, Cartier a lancé la version eau de toilette : son jus est vert et sa fragrance beaucoup plus fraîche. Parfumeur : Mathilde Laurent.

Juste un lys, juste un baiser

Cartier raconte l’histoire d’un baiser volé. Un baiser construit autour du lys, la fleur préférée des hommes selon la parfumeuse Mathilde Laurent. Celle-ci a souhaité décliner toutes les facettes de cette ‘fleur de reine et de fougue’ et dévoiler ‘un lys qui s’offre sans détours, net et magistral’. On y respire ses facettes vertes et fraîches, son côté pétale, son caractère épicé et ses tonalités chaudes légèrement vanillées.

Eau de Toilette 50 et 100 ml ; Eau de Parfum 30, 50 et 100 ml.

Le flacon élégant et épuré évoque la forme d’un poudrier ou d’un briquet doré.

• Parfum d'exception 05 novembre 2017

Un parfum irrésistible, léger et doux, puis avec un certain charme et beaucoup de caractère.

• Parfum d'exception 03 octobre 2017

Je l'ai senti par hasard chez mon parfumeur alors que je venais de me procurer "Girls of now" d'Elie SAAB...et j'ai craqué pour sa note fraîche et poudrée : une odeur de poupée de mon enfance, j'adore !!!

• Parfum d'exception 21 mai 2015

Radiante presentacion, muy buenos ingredientes, me encantaria probarlo!!

• Parfum apprécié 04 janvier 2015

L'EDP me porte plus à coeur. Un sillage doux et frais. Idéale pour les femmes qui adorent le cotés fleuri et frais avec le côté poudré en plus!