par Cartier

A partir de 58.9€
    Code promo "BEAUTIFUL10" : 10 euros sur 60 euros
    Code promo "FRGEJN16" : -25% pour 100 euros d'achats
Baiser Volé

Baiser Volé est un soliflore construit autour du lys, une fleur au caractère épicé. La parfumeuse confie avoir également utilisé du galbanum (une note verte), de la rose et de la vanille. En 2012, Cartier a lancé la version eau de toilette : son jus est vert et sa fragrance beaucoup plus fraîche. Parfumeur : Mathilde Laurent.

Juste un lys, juste un baiser

Cartier raconte l’histoire d’un baiser volé. Un baiser construit autour du lys, la fleur préférée des hommes selon la parfumeuse Mathilde Laurent. Celle-ci a souhaité décliner toutes les facettes de cette ‘fleur de reine et de fougue’ et dévoiler ‘un lys qui s’offre sans détours, net et magistral’. On y respire ses facettes vertes et fraîches, son côté pétale, son caractère épicé et ses tonalités chaudes légèrement vanillées.

Eau de Toilette 50 et 100 ml ; Eau de Parfum 30, 50 et 100 ml.

Le flacon élégant et épuré évoque la forme d’un poudrier ou d’un briquet doré.

• Parfum d'exception 21 mai 2015

Radiante presentacion, muy buenos ingredientes, me encantaria probarlo!!

• Parfum apprécié 04 janvier 2015

L'EDP me porte plus à coeur. Un sillage doux et frais. Idéale pour les femmes qui adorent le cotés fleuri et frais avec le côté poudré en plus!

• Pas de note pour ce parfum 17 décembre 2014

En automne, j'aimais porter Lily and spice de Penhaligon's. Malheureusement, la maison a cessé de produire cette petite merveille. Depuis, je cherche désespérément un parfum aussi subtilement en accord avec le mélange des derniers soleils et des premières brumes. J'ai senti par hasard Baiser volé, j'y ai retrouvé un peu de ce lys épicé,, mais j'hésite encore: cette petite note verte? l'évolution dans le temps? Pourtant, quelque chose me dit que je pourrais vite devenir addict...

• Pas de note pour ce parfum 20 septembre 2014

Reminds me of being in a cool, lovely greenhouse with lilies in bloom. Soft, gorgeous and not overpowering. One thing that strikes me is that there are no discordant notes. Every one seamlessly adds to the artistry of Baiser Vole.