par Cartier

A partir de 40.5€
    Code promo "BEAUTIFUL10" : 10 euros sur 60 euros
    Code promo "FRGEJN16" : -25% pour 100 euros d'achats
Déclaration

Frais et pétillant par la bergamote et l'écorce d'orange, il est épicé par l'armoise, la coriandre et le cumin. Son caractère affirmé se traduit par le bois de bouleau âpre, à l'odeur de bois fumé, la douceur caressante du bois de cèdre. Sa facette persistante et sensuelle se traduit par la présence de vétiver, de mousse de chêne et de bois de genévrier.

Déclaration évoque un homme généreux, doux, fantaisiste, enthousiaste.Son image publicitaire traduit un couple tour à tour joyeux, furieux, amoureux : c'est le couple mulitfacette et authentique d'aujourd'hui.

• Parfum d'exception 26 mai 2015

J'adore ce parfum frais et épicé, qui est franchement mixte pour moi. Ma sœur l'a porté il y a longtemps. Il est très nuancé, classe, aromatique et sensuel. C'est une parfaite réussite. Un intemporel. Je me l'achèterai un jour.

• Pas de note pour ce parfum 18 décembre 2014

muy padre, me gusta

• Parfum très apprécié 20 septembre 2014

Elegante y generoso. Vale la pena.

• Parfum très apprécié 22 août 2014

C'est un parfum bien équilibré, séduisant, élégant. Les notes de cumin et de coriandre peuvent être un frein, mais présentement, je ne les perçois pas. Je trouve que Déclaration peut tout aussi bien être porté par une femme. Longtemps, je l'ai cru mixte d'ailleurs ;)

• Parfum très apprécié 04 novembre 2012

One of the main ingredients of this fragrance is : cardamom. Cardamom is a commonly and highly prized spice. In India, it is used in all types of cooking - savoury dishes and desserts, as a mouth freshener etc. In Déclaration, I also feel herbal / aromatic notes (the eucalyptus facet of the cardamom). This fragrance is also woody and slightly floral.

Born in India, Neela Vermeire lives and works in Paris, after having lived in India, USA and UK. Neela is a qualified lawyer, but her passion for...