par Cartier
1981 Création

• Santos
  • Santos
Santos

Une fragrance essentielle et grisante dont la note de tête est composée de verveine et de basilic.Ce prélude aux découvertes de lointains rivages chauds et enivrants est révélé en note de coeur par la muscade, le romarin et le géranium.Plus loin, en note de fond, l'intensité se poursuit avec virilité à travers la présence boisée du santal, à peine réveillée de patchouli et de vétiver.

Premier parfum masculin du joaillier, Santos s'envole vers la modernité dans le sillage adacieux de l'inventeur génial qu'était le grand Santos-Dumont.Ce parfum accompagne les hommes qui nous ouvrent des mondes nouveaux en sachant allier l'obstination à l'élégance.

• Parfum très apprécié 21 juillet 2015

J'ai découvert Santos à un âge auquel, quand j'étais jeune, je le trouvais pour pèpère.... lol. Flacon sobre. Quant au jus, hummmmm, vraiment masculin. Pas facile à trouver, mais de bonne tenue, il est sensuel. Il a une vraie personnalité. C'est pas comme toutes ces daubes que l'on nous sert à longueur d'années.

• Parfum d'exception 01 juin 2015

Muy seductor y masculino !!

• Parfum d'exception 01 juin 2015

Extremadamente elegante, clasico y moderno. La perfecta representacion de un caballero, me encanta!!

• Pas de note pour ce parfum 05 juin 2014

je trouve le flacon très masculin, très simple. Le parfum se suffit à lui-même, comme un homme sûr de lui.