par Cartier

A partir de 52.5€
    Code promo "BEAUTIFUL10" : 10 euros sur 60 euros
    Code promo "FRGEJN16" : -25% pour 100 euros d'achats
Eau de Cartier

La tête pétille avec un zeste d'Yuzu (citron asiatique) accompagné de bergamote. Puis vient le coeur avec les feuilles et les fleurs de violette sur un fond de lavande. Enfin, le musc associé au patchouli, au cèdre et à l'ambre prolonge la fragrance.

Aussi transparente que l'eau qui jaillit de la source, cette Première fragrance unisexe du joailler Cartier.

Aussi transparente que l'eau qui jaillit de la source, cette création surprenante et inattendue dans son caractère se démarque des eaux fraîches classiques. Juste enrobée de générosité et des valeurs de qualité et de tradition qui caractérise la marque, cette eau mixte s'impose dans la durée.un fond ambré, boisé et musqué qui apporte confort et longévité sensuelle. Créée par Christine Nagel de Quest International, ce jus se décline aussi dans une incroyable Brume hydratante et très rafraîchissante et un Gel corps et cheveux.Flacon 200 ml ou spray de 100 ml.

Eau de toilette 100 et 200ml Brume hydratante visage et corps Gel douche corps et cheveux

De forme pure et généreuse, le flacon cylindrique reflète la lumière à travers un jus incolore.L'étui sobre et élégant de couleur grise est signé Cartier.

• Pas de note pour ce parfum 28 mars 2015

Je cherche à poster un commentaire sur Vétiver Bleu le dernier opus des Eaux de Cartier sur le site d'Osmoz, sans succès. Pourtant il est déjà sorti depuis un moment et en plus, il a l'avantage de ne pas être une édition limitée. J'attends donc sa fiche avec impatience. Il en va de même pour le Jardin de Monsieur Li d'Hermès, introuvable également sur le site à la date d'aujourd'hui....

• Parfum très apprécié 15 novembre 2014

pas commun, classieux ...autour de la violette

• Parfum très apprécié 08 mai 2014

Très frais et agréable pour l'été. Super pour la journée. J'aime beaucoup.

• Parfum très apprécié 30 juillet 2013

Eau mixte, agréable. Parfum raffiné, frais et délicatement fleuri.