par Cartier

• LE BAISER DU DRAGON
  • LE BAISER DU DRAGON
LE BAISER DU DRAGON

La fraîcheur de l’amande amère ouvre l’accord avec la douceur du néroli et du gardénia. Toute la noblesse racée des bois de cèdre et de santal s’enveloppe au cœur par la sensualité poudrée de l’iris. En fond, le vétiver donne toute sa personnalité au parfum, s’arrondi par la chaleur mystérieuse du patchouli et du benjoin.

Un grand boisé au féminin

Entre ombre et lumière, Le Baiser du Dragon conjugue les paradoxes avec une élégance suprême. Il emprunte aux hommes, les notes chaudes et boisées du vétiver qu’il féminise avec des accents floraux et poudrés comme la rose et l’iris.

Parfum vaporisateur 30 ml. Eau de Parfum vaporisateur 30, 50, 100 ml. Crème pour le corps et la douche 200 ml. Lait de douceur parfumé 200ml

Inspiré d’un flacon créé par Cartier en 1925, le Baiser Du Dragon mêle l’Art Déco à l’art chinois. Graphique et géométrique, un idéogramme emprunté à la Chine souligne la rondeur du flacon. Son bouchon, un disque noir profond comme la laque se prolonge d’une dague au coeur du parfum, clin d’œil à la délicatesse des touche-oreilles d’autrefois.

• Parfum d'exception 27 mai 2017

Parfum étonnant, je ne sais pas pourquoi j'y trouve du litchi. Un féminin interressant qui se démarque des jus plus classiques. Le flacon est une belle réussite.

• Parfum très apprécié 09 mars 2016

C'était un parfum assez inoui, une sucrerie asiatique, surprenante. Par contre, après lecture des notes, je ne retrouve pas mes impressions, celles de "noisettes" grillées caramélisées. la note de fond, sur ma peau c'était celle-ci.

• Parfum d'exception 19 janvier 2015

One of my most favourite night scents

• Parfum d'exception 13 décembre 2014

Un discontinué de plus hélas. C'est une fragrance extraordinaire, puissante, présente. Malheureusement, je ne peux la porter en raison d'une évolution masculine sur ma peau et à mon nez.