par Cartier

Code promo "FRGEJN16" : -25% pour 100 euros d'achats
    Code promo "BEAUTIFUL10" : 10 euros sur 60 euros
    Code promo "FEEL25" : -25%
EAU DE CARTIER RELAXANTE

Philtre doux et apaisant, le parfum d’Eau de Cartier s’enrichit d’essence de thé vert (aux vertus aromachologiques bien connues) et du parfum poudré et délicat de la fleur d’agave. Enfin, par ses notes rondes et rassurantes, le musc apporte toute sa luminosité à cette nouvelle essence.

Apaisant, confortable, luxueux… Voici Eau de Cartier Relaxante, pour les femmes et les hommes.

Après le succès d’Eau de Cartier, Cartier invite les hommes et les femmes à un moment de relaxation bien mérité. La fragrance se fait plus douce, moins tonique et est enrichie d’essences aux vertus ou au parfum inspirant la sérénité et la détente. Outre l’eau de toilette, le joaillier propose la ‘gelée douce’, un baume idéal pour délasser le corps de toutes les zones de stress.

Eau de Toilette, 200 ml ; Gelée Douce pour le corps, 200 ml.

On retrouve les formes pures et sobres du flacon cylindrique d’Eau de Cartier. Le jus, incolore dans la version normale puis vert dans la version concentrée donne ici l’impression d’être blanc par un jeu de verre dépoli luxueux et élégant.

• Pas de note pour ce parfum 27 janvier 2013

je suis désolé mais j'ai eu eau de cartier concentrée comme echantillon, le verdict "non", je pense que je n'aime pas la fleur d'agave