par Cartier
Note de Coeur : Jasmin, Iris
Note de Fond : Vétiver, Notes Orientales
Acheter Eau de Toilette LE BAISER DU DRAGON en ligne :
    Eau de Toilette LE BAISER DU DRAGON

La coïncidence féminine du vétiver et de l'iris, dans un sillage plus délicat, moins oriental. Zestée d'hespérides rafraîchissants, la fragrance se pare également d'un nouvel éclat aérien de jasmin.

Une nouvelle partition. Radieuse, élégante et sensuelle.

Variation en légèreté, partition radieuse entre ombre et lumière, Le Baiser du Dragon est édité ce printemps en version eau de toilette. Une nouvelle sensualité où le vétiver et l'iris, le masculin et le féminin, perpétuent avec élégance leur signature unique. Rafraîchie d'hespéridés et de jasmin aérien, la fragrance séduira les femmes en quête d'une version plus délicate de l'eau de parfum.

Eau de Toilette, 50 ml . Brume parfumée corps et cheveux, 50 ml ; Huile Sèche pour le corps, 100 ml ; Déodorant Vaporisateur, 100 ml.

On retrouve les formes célèbre du flacon de l'eau de parfum et ses influences Art Déco et art chinois : idéogramme givré sur le verre, couleurs noir laqué et rouge, dague noire, souvenir des touche-oreilles d'autrefois.