par Cartier
Note de Coeur : Violette Fleur, Jasmin, Freesia
Note de Fond : Santal, Fève Tonka, Ambre
Acheter Délices en ligne :
    Délices

Un départ étincelant où la griotte givrée dévoile son parfum de ‘fruit rouge au goût d’interdit’. En cœur, une trilogie florale douce annonce ses effluves de jasmin, freesia et violette. Enfin, bois et ambre apportent à la fragrance sa sensualité sophistiquée.

Etincelant, ultra féminin… Délices, une tentation irrésistible

Dans son flacon tentation tel un bijou en forme de fruit rouge, Délices est un floral fruité imaginé ‘pour briller, envoûter, jouer, s’entourer de sensations et d’éclat.’ Un parfum vibrant, sensuel et féminin paré de fantaisie et de douceur gourmande. Enchanteur, espiègle, séducteur, Délices est une ‘effronterie olfactive dont Cartier signe l’allure ultra féminine’.

Eau de Toilette, 30, 50 et 100 ml ; Extrait, 30 ml ; Crème satinée pour le corps, 200 ml ; Lait de douceur, 200 ml ; Gel Douche onctueux, 200 ml.

‘Une virtuosité de joaillier’ évoquant un fruit rouge, grenat, gourmand, tentateur. Il est surmonté d’un capuchon de verre ciselé évoquant les pétales d’une fleur blanche.