par Cartier

Code promo "BEAUTIFUL10" : 10 euros sur 60 euros
    Code promo "FRGEJN16" : -25% pour 100 euros d'achats
    Code promo "20PCUNIQUE" : -25%
Eau de Cartier Goutte de Rose

Cette eau réinterprète le parfum de l’Eau de Cartier. La marque ne communique sur aucun ingrédient à part la rose. On découvre toutefois des facettes fraîches, fruitées et fleuries. Comme pour l’Eau de Cartier, le fond se fait davantage musqué. Parfumeuse : Mathilde Laurent.

Un splash de rose

Après avoir mis à l’honneur le bois de oud, en 2013 l’Eau de Cartier s’infuse d’une note plus florale. Un accord de ‘rose de jardin’ apporte à la fragrance une touche de gaîté et de féminité. Le flacon est le même que pour l’Eau de Cartier et ses précédentes variations. Mais cette fois-ci le parfum est présenté comme féminin et non mixte.

Eau de Toilette 50, 100 et 200 ml

On retrouve le flacon cylindrique de l’Eau de Cartier. Le packaging se fait plus féminin avec l’utilisation de la couleur rose.

• Parfum très apprécié 14 mai 2015

It costed me a fortune but it is worth it

• Pas de note pour ce parfum 02 juillet 2014

Trouvé en soldes à -50%, je ne l'ai pas acheté, mais serais bien tentée! Les parfums floraux ne sont pas mes favoris mais en ce moment, j'ai envie de découvrir de nouvelles senteurs et au vu du commentaire de Clairdejour, celle-ci ne devrait pas me décevoir.

• Pas de note pour ce parfum 18 mai 2013

Composition attrayante et flacon magnifique..... sobriété, élégance et féminité.... tout pour avoir envie de le tester.

• Parfum d'exception 16 avril 2013

Et bien, en ce qui me concerne, il me plaît vraiment beaucoup. Je suis allée l'essayer en début d'après-midi, et par une belle journée chaude et ensoleillée, il s'avère être un compagnon idéal : féminin, élégant, subtil (peut-être pourrait-il manquer de ténacité pour certaines) mais présent avec une belle identité olfactive, une magnifique rose veloutée. En plus, le flacon des Eaux de Cartier qui contient cette fois-ci un beau jus rose (couleur très à la mode, il faut l'avouer) est toujours aussi magnifique. Je l'adopte et lui donne 5/5 !!!