par Cartier

A partir de 66.5€
    -25% des 89 euros avec le code WEB25
  • La Panthère
La Panthère

Construite autour du gardénia, La Panthère est ponctuée de notes fraîches et florales. Un fond de mousse de chêne (evernia prunastri) et de muscs blancs enveloppe la fragrance. Parfumeur : Mathilde Laurent.

La panthère est de tous les animaux le seul qui sente bon naturellement, selon le philosophe Théophraste. De cette légende est né un parfum : La Panthère. A travers cette création, la maison Cartier célèbre une femme divine, exquise et insoumise, à l’image de l’animal. Présentée comme un floral fauve, la fragrance incarne une ‘panthère de jour’, traitée sous un angle lumineux plutôt que sombre et mystérieux. Une tête de panthère géométrique est sculptée à l’intérieur du flacon.

Eau de Parfum 30, 50 et 75 ml.

Avec l'aimable autorisation de la marque
  • Parfum d'exception 30 mai 2016

Adoro a Cartier!!!

• Pas de note pour ce parfum 23 décembre 2015

Quel flacon !!!!!! Toutefois, en le sentant, ce n'est pas ce à quoi je m'attendais. Alors que je souhaitais ardemment qu'il me plaise. Je suis même un peu triste de ne pas être emballée autant que les autres commentaires. Peut-être à ré-apprivoiser. :-)

• Pas de note pour ce parfum 26 octobre 2015

muy innovadora y sofisticada

• Parfum d'exception 29 juillet 2015

Untamed and sexy indeed. Oak moss is the perfect note to accent the gardenia. This perfume not only makes me feel like a femme fatale, it smells gorgeous. The unique bottle is a big bonus. A great date scent. Bravo Cartier!