par Cartier

A partir de 49.9€
    Code promo "BEAUTIFUL10" : 10 euros sur 60 euros
    Code promo "FRGEJN16" : -25% pour 100 euros d'achats
Baiser Volé Lys Rose

Construite autour du lys, la fragrance révèle de subtiles touches de framboise et de rose. Baiser Volé Lys Rose est également ponctué de notes sucrées et poudrées. Parfumeur : Mathilde Laurent.

Avec Baiser Volé Lys Rose, Cartier a exploré le lys sous toutes ses facettes. Le parfum est présenté comme un ‘lys aux pétales sucrés de rose’. Le flacon conserve la forme de la version originale mais le verre se pare d’un dégradé de rose.

Eau de Toilette 30, 50 et 100 ml.

• Parfum apprécié 16 décembre 2015

Agréable et doux, cependant trop discret, pas assez marqué pour moi. Il se porte facilement. Tout compte fait un joli petit parfum, qui ne se démarque pas du reste.

• Parfum apprécié 24 octobre 2014

Je retrouve le lys qui apporte de la fraîcheur aux notes de framboise et de rose délicatement poudrées. Je redoutais l'accord sucre qui se fait discret au début. Mais il finit pas prendre le pas et là, le lys s'estompe pour laisser place à de la framboise sucrée, pas à outrance, mais trop présente tout de même. La tenue est bonne sans plus.