par Carven

A partir de 87.9€
    25% sur tout le site avec le code promo P97261
  • Vétiver
Vétiver

Vétiver est délibérément vert et frais, entièrement dominé par la fragrance du vétiver que vient souligner la double note du citron et de la lavande.

Douze ans après l'énorme succès de Ma Griffe, best-seller de la maison Carven, un autre parfum naît, classique, indémodable : Vétiver. "Tout ce que j'aime est vert, a raconté Mlle Carven. La nature, les arbres, la mer..." Mlle Carven avait conçu ce parfum, une eau distinguée, racée, mais naturelle et moderne, pour son mari. Le parfum présenté ici a été reformulé. Voir la fiche VETIVER (2014) pour les informations correspondant au produit actuellement disponible.

Eau de toilette Gel pour la douche Déodorant Savon

• Pas de note pour ce parfum 29 janvier 2015

I appreciate the comments by ECKBO57 and CLAIRDEJOUR. I cannot remember the smell of this and I also wonder about reformulation.

• Pas de note pour ce parfum 15 octobre 2014

CLAIRDEJOUR : merci pour vos impressions. Quel dommage que cette fragrance ait été dénaturée par la ou les reformulation (s). Je précise que dans mon commentaire du 7 septembre dernier, j'ai noté une version antérieure à la nouvelle et actuelle.

• Pas de note pour ce parfum 15 octobre 2014

Très déçue par la version que Carven nous propose actuellement. Ne me rappelle pas le parfum de mon grand-père, tel qu'il est resté dans ma mémoire.

• Pas de note pour ce parfum 08 septembre 2014

Heureuse d'apprendre qu'on le trouve toujours ! Je le croyais discontinué.