par Carven
Floral - Jasmin Famille olfactive
Acheter Carven Le Parfum en ligne :
    Carven Le Parfum

Carven Le Parfum s’ouvre sur accord fruité et légèrement vert de mandarine et de jacinthe. Le cœur floral dévoile du jasmin, de l’ylang et du pois de senteur. Le fond se fait boisé avec du santal et du patchouli. Parfumeur : Francis Kurkdjian, Takasago.

Un parfum floral et couture

En 2013, Carven revient sur la scène parfum et dévoile Carven Le Parfum, une fragrance présentée comme florale, aérienne… et couture. Ce bouquet floral à la fois intemporel et moderne est destiné aux ‘femmes qui sont belles sans y penser’.

Eau de Parfum 30, 50 et 100 ml. Déodorant Parfumé 150 ml ; Gel Bain et Douche 200 ml ; Lait Corps 200 ml.

Un flacon cylindrique en verre dépoli. Le cabochon rectangulaire est entouré d’une bague dorée. Un ruban blanc est accroché au flacon.

Avec l'aimable autorisation de la marque
    • Pas de note pour ce parfum 06 avril 2014

Contre toute attente, je préfère sa déclinaison en Eau de Toilette qui ne figure pas sur votre site. Je trouve cette version plus punchy, plus espiègle et curieusement plus féminine, surtout en notes de fond.

• Parfum d'exception 06 avril 2014

Belle création, qui évolue très bien sur la peau et tient longtemps. Parfum à porter plutôt au printemps et en été. Sillage qui diffère vraiment selon la personne qui le porte. Odeur qui ne passe pas inaperçue et qui suscite beaucoup de compliments.

• Pas de note pour ce parfum 05 avril 2014

J'aime beaucoup le flacon et le jus est à tester. Mais reste à savoir ce que donnera le jasmin dans la pyramide olfactive. J'ai toujours un peu peur qu'il soit envahissant au risque d'écraser les autre notes...

• Parfum apprécié 05 avril 2014

Un parfum convivial dans le sens où il n'indispose pas du tout l'entourage. Revers de la médaille, il ne le subjugue pas non plus. Il se caractérise par cette odeur de propre, de linge frais qui en fait une création consensuelle mais sans grande personnalité, à mon goût.